Blog Post

AFTER WORK BUSINESS #1 | MARDI 3 OCTOBRE | CIRCUIT PAUL RICARD

Le premier AFTER WORK BUSINESS de DELTA est programmé le mardi 3 octobre 2023 de 18h30 à 21h30. Ce rendez-vous incontournable des entrepreneurs du Plateau de Signes / Le Castellet se déroulera dans un lieu mythique, le Circuit Paul Ricard !

LIEU

CIRCUIT PAUL RICARD

GRAND PRIX BURGER

2760 ROUTE DES HAUTS DU CAMP

83330 LE CASTELLET

FORMULE AFTER WORK

- Accès au Circuit Paul Ricard au Grand Prix Burger

- Cocktail apéritif de 18h30 à 21h30

- Planches de charcuterie/fromage, pièces de cocktail

- Boissons : Vin, bière, Ricard, soft.

- Animations

DÉTAIL DES ACTIVITÉS

TOUR DE PISTE EXCLUSIVE EN NAVETTE «DANS LES PAS DES PILOTES»

Cette expérience unique vous dévoilera les secrets et les détails fascinants qui font du Circuit Paul Ricard un lieu incontournable pour les passionnés de course. Laissez-vous guider à travers les coulisses de cette célèbre piste par notre équipe de guides experts, et plongez-vous dans l'univers palpitant de la course automobile. Un arrêt photo est prévu pour immortaliser ce moment !

SÉANCES DE SIMULATEURS DE PILOTAGE

Rejoignez-nous pour une expérience de pilotage immersive et réaliste qui vous permettra de ressentir les sensations de la piste grâce à nos simulateurs de dernière génération de l’Xtrem Park.

Que vous soyez un passionné de course automobile ou un débutant curieux, nos simulateurs vous offrent l'opportunité de tester vos compétences de pilotage dans des conditions proches de la réalité.

BILLETTERIE

Votre billet vous donne accès à l'After Work Delta à l'intérieur du Circuit Paul Ricard, au Grand Prix Burger. Il sera nécessaire de télécharger le billet et de le présenter à l'entrée du Circuit.

Il y a 3 tarifs :

TARIF ADHÉRENT DELTA : 20€ par personne. Ce tarif est réservé aux entreprises adhérentes 2023 de Delta. Plusieurs personnes de la même entreprise peuvent assister à l'After Work.

TARIF NON ADHÉRENT : 40€ par personne. Ce tarif est réservé aux entreprises non adhérentes qui justifient d'un numéro Siret sur la zone géographique du Plateau de Signes. Plusieurs personnes de la même entreprise peuvent assister à l'After Work.

TARIF INVITÉ : 80€ par personne. Cette réservation n'est possible qu'après une invitation de Delta. Contactez-nous pour plus d'informations (contact@asso-delta.fr). L'activité de l'entreprise ne doit pas concurrencer une des activités déjà présente sur le Plateau de Signes. Plusieurs personnes de la même entreprise peuvent assister à l'After Work.

Nous effectuerons une vérification et procéderons à l'annulation et au remboursement de votre billet si les conditions ne sont pas respectées.

PRÉVENTE EN LIGNE OBLIGATOIRE

Billetterie ouverte jusqu'au 28/09/2023