Blog Post

RETOUR SUR L'AFTER WORK BUSINESS AU CIRCUIT PAUL RICARD

Ce mardi 3 octobre, l'association DELTA a inauguré son premier After Work Business au légendaire Circuit Paul Ricard, tissant ainsi des liens professionnels dans un lieu emblématique du sport automobile.

Ce rendez-vous a été organisé dans le but de réunir les entreprises adhérentes de Delta basées sur le Plateau de Signes mais aussi, pour la première fois, des entreprises extérieures pour favoriser le réseautage, l'échange d'idées et potentiellement le développement de partenariats ou d'opportunités d'affaires.

Le lieu iconique a ajouté une dimension attrayante et mémorable à la soirée. Les convives se sont retrouvés sur la terrasse du 'Grand Prix Burger', bénéficiant d'une vue imprenable sur la piste du Circuit Paul Ricard et l'Xtrem Park.

Les participants, éblouis, se sont vu offrir des activités en lien avec l'univers du sport automobile. Parmi celles-ci, l'expérience des simulateurs de pilotage et un tour de piste du circuit en navette. Chaque participant a reçu un 'Welcome Pack', incluant notamment le mythique bob du Circuit Paul Ricard !

Le bureau de DELTA adresse ses plus sincères remerciements à Stéphane CLAIR, Directeur Général du Circuit Paul Ricard et de l'Aéroport International du Castellet, ainsi qu'à ses collaborateurs et collaboratrices, pour la qualité exceptionnelle de l'accueil et des prestations fournies. La présence parmi nos adhérents du Circuit Paul Ricard et des principales entreprises historiques du Parc d'activités de Signes, qui nous ont presque toutes fait l'honneur d'assister à l'événement ce mardi soir, constitue une force incontestable pour DELTA. Le plateau de Signes est l'un des principaux moteurs économiques du Var. L'unité qui caractérise ses entreprises facilite une collaboration productive sur des sujets cruciaux tels que les accès routiers au plateau, la mobilité, le transport des employés, et plus largement, l'emploi.

Le bureau de DELTA tient également à remercier les élus locaux qui ont honoré notre invitation : Madame Blandine MONIER, Présidente de la communauté d’agglomération Sud Sainte Baume, Madame Hélène VERDUYN, Maire de Signes, ainsi que les collaborateurs parlementaires de Monsieur Frank GILETTI, Député de notre circonscription. Notre collaboration quotidienne avec ces élus est essentielle pour identifier les meilleures solutions aux problèmes rencontrés et pour favoriser le développement du Plateau de Signes.

Un immense merci s'adresse bien évidemment à tous les participants qui ont contribué à faire de ce premier After Work Business de DELTA un événement réussi et mémorable. Votre présence, votre engagement et vos échanges enrichissants ont non seulement illuminé cette soirée, mais ont renforcé les bases d'une communauté professionnelle soudée et collaborative sur le Plateau de Signes. Nous sommes impatients de continuer à bâtir des liens solides avec chacun d'entre vous et d'explorer les opportunités stimulantes qui s'offriront à nous dans le futur.

À bientôt pour de nouvelles aventures entrepreneuriales ensemble !

→ Reportage photos : www.nicopicpix.com